Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les passe temps de Lily"
12 juin 2011

tarifs, livraison, demande

Bonjour,

Si vous cherchez un cadeau d'anniversaire, un cadeau pour Noël ou autre occasion et que vous n'avez aucune idée. Et bien j'ai votre solution !! Offrez un cadeau unique pour une personne unique !

Sur demande

Support : toile, feuille, mur, bois ...

Matériaux : peinture acrylique, aquarelle, fusain, crayon, pastel...

Livraison : possibilité de livrer dans un rayon de 30 kms autour d'Elbeuf et sur la région havraise également

Tarif : en fonction du support, de la dimension, de la peinture et du temps passé

on fixe ensemble le prix avant toute chose

Je peux refaire certaines toiles de mon blog à l'identique ou en faisant des variantes en fonction de votre demande.

Pour les peintures sur mur, je fais de l'acrylique. Tout sur demande. Je vous fait une esquisse sur feuille afin de définir ensemble ce qu'il y a à modifier ensuite en fonction des dimensions il faut compter une demi-journée (temps de séchage long par rapport au temps de peinture)

Voilà je crois que j'ai tout dit ...

 

Alors n'oubliez-pas de faire plaisir pour Noël, anniversaire, fête des mères, fête des pères ....

Vous ferez sensation !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
"Les passe temps de Lily"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 297
Archives
Derniers commentaires
Publicité